cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Drivers & Software

Wann
Journeyman III

AMD Radeon Software Image incorrecte

Bonjour j'ai acquis il y a peu un pc avec un Ryzen 5 7600 et une RX7800Gre mais depuis le debut j'ai toujours eu quelques légers soucis sur valorant particulièrement.

Ayant du réinstaller Windows je suis repartis de zéro mais quand je souhaite télécharger mes pilotes j'ai une erreurs qui s'affiche "image incorrecte" comme sur limage ci dessous.

J'ai donc recommencer avec "Drivers Only" je n'ai pas eu soucis et j'ai donc tout réinstaller excepter valorant j'ai pu jouer normalement sans soucis mais quand j'éteins mon pc via Windows il se rallume tout seul. 

Seriez vous m'aider ?

b396e3bb-0038-41ed-b98a-280bcf7a9517.jpg

0 Likes
2 Replies

Search the web for instructions on how to repair/install 'vcruntime140'.

You will want both x86 and x64 versions.

 

Ryzen 5 5600x, B550 aorus pro ac, Hyper 212 black, 2 x 16gb F4-3600c16dgtzn kit, NM790 2TB, Nitro+RX6900XT, RM850, Win.10 Pro., LC27G55T..
0 Likes
Wann
Journeyman III

J'ai vu pour supp et remettre les c++ redistribuable j'ai fias les commandes Sfc et dism et aucune erreur n'a été trouvée, pourtant je ne peux toujours pas éteindre le pc via Windows il se rallume tout seul je dois donc le faire manuellement.(quand il est éteins les led des ventilo sont allumée rouge ce qui n'arrivait pas avant)

0 Likes