1 Reply Latest reply on Nov 3, 2016 8:32 PM by goodplay

Suite à mise à jour carte graphique Radeon hd 8400 l'écran est noir

mikeforever

Cela fait environ une semaine que j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique et depuis ce temps mon ordinateur ne fonctionne plus, l'écran est noir. Lorsque je met en marche l'ordinateur les logo acer de l'écran apparaît ensuite le logo gateway avec option press del pour accéder au setup ensuite les point qui tourne en rond ( en signe de recherche ou chargement ). Après environ 1 minute 30 de recherche là l'écran devient bleu un émoticône de bonhomme triste en disant "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer. Nous allons redemarrer l'ordinateur pour vous. Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME " ensuite l'ordinateur redémarre avec le logo gateway avec option del pour le menu setup, indique ensuite " preparing automatic repair ", recherche un peu avec les points qui tourne en rond et écran noir plus rien. Ordinateur qui fonctionne car la lumière est toujours allumé et la fan on l'attend mais pas rien d'autre. Est-ce que quelqu'un serait quoi faire, comme je suis imbécile je n'ai pas fait de disque de sauvegarde ou restauration. En passant j'ai fait la mise à jour de Windows 8 à 10 il y a plusieurs mois. Quelqu'un pourrait peut être m'indiquer un lien pour créé un disque de réparation pour Windows 10?