cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Graphics Cards

nono71x
Journeyman III

bug 6800xt x2

Hello , je possède 2 6800xt et c'est une galère sans nom . Il y'a des problèmes partout, en plus du crossfire qui ne fonctionne pas sur les jeux , enfin si il fonctionne mais la 2eme carte reste a 0 donc c'est du vent . Même sur les jeux prévus pour en dx12 . Alors pour les petits malins j'ai un ryzen 7 5800x "AMD" sur win10 pro, oui je précise car le support client mettait la faute sur mon cpu intel (sur mon 2eme pc monté avec 2 6700xt qui a exactement les même problèmes ). Bon actuellement j'ai un nouveau souci , qui lui est plus grave , c'est le réglage vram de la 2eme carte qui se bloque (avec crossfire désactivé, tempo rapide ou non ), je ne peux pas le changer donc faut juste pas avoir besoin d'y toucher apparemment. J'ai bien évidemment désinstallé les drivers via ddu mode sans échec , puis réinstallé une autre version , réinstallation d'usine... après 10 redémarrage pc et 1 h passée,  ca semblait remarcher mais 2 minutes plus tard paff de nouveau rebloqué grisé sans raison ni explications . Sur les 6700xt ca marche et j'ai moins de soucis , mais les 6800xt c'est une catastrophe, déjà pour trouver un driver qui est pas bugué d'entrée  il faut se lever de bonne heure ...  Je me demande vraiment si ils sont testés avant d'être publié , c'est a se poser la question franchement . Je passe ma vie sur mon pc a le tenir a jour et propre, a faire de mon mieux, et je me retrouve avec un system bugué . Je veux pas être désagréable mais il arrive un moment ca commence a faire beaucoup, on paye 2500€ les 2 cartes, 3500 le pc, quand même quoi . Et pour le coup niveau compatibilité amd je peux pas faire mieux , on me dira peu être que c'est la faute a edf cette fois ci ? (humour) . Je recherche une solution, il y aurait pas quelque chose a savoir par rapport a mes soucis rencontrés ? 

 

 

Capture d’écran (4).png

0 Likes
2 Replies
Earnhardt
Grandmaster

OFFICIAL TERMS OF USE and TERMS OF MEMBERSHIP

AMD Community Forum

This is a user to user English language only Support Forum.

Please resubmit your post using English language, you may use Google translate if needed.