cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

General Discussions

somgz
Adept I

Où saisir le code d'activation AMD Rewards ??

Bonjour,

Je souhaite me créer un compte AMD Rewards pour obtenir mes jeux gratuits. Le problème étant qu'une fois les informations renseignées, le site me dit :

ACTIVER VOTRE COMPTE

Veuillez saisir le code d'activation envoyé par e-mail.

Le truc c'est que j'ai bien reçu mon code par sms sauf qu'il n'y a AUCUN endroit pour le saisir !

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

7 Replies
leadfarmer
Adept II

J'ai tapé une réponse ici....

AMD Rewards : Where type activation code ? 

Allez sur www.amdrewards.com et créez un compte

Entrez votre compte et tapez le code du jeu dans la case
0 Likes

Je suis bien d'accord, mais le problème c'est pas de rentrer le code pour obtenir le jeu.

C'est d'activer mon compte parce que :

- De 1, j'ai toujours pas reçu de mail

- Et de 2, j'ai reçu le code par SMS sauf que je ne vois pas où le rentrer, il n'y a aucune case où je peux le taper.

En gros dans n'importe quel onglet (demander récompense, mes récompenses, mon compte), j'ai la page "ACTIVER VOTRE COMPTE" qui s'affiche et je ne peux pas le faire.

0 Likes
leadfarmer
Adept II

vérifiez votre boîte de courrier indésirable

Check your junk email box.

0 Likes

Rien du tout. J'aimerai bien savoir comment est la page de vérification normalement, et comment on est sensé écrire notre code de vérification de compte.

0 Likes

Si je me souviens bien, j'ai enregistré mon compte, puis reçu un e-mail me permettant de vérifier le compte. Je pouvais alors me connecter et entrer mon code.

If I can remember correctly, I registered my account, and then received an email for me to verify the account, then I could log in and enter my code

The power of Google translate

Le pouvoir de Google Translate


					
				
			
			
				
			
			
				
			
			
			
			
			
			
		
0 Likes

Ok thank you, I would try with an other mail adress.

0 Likes