cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

General Discussions

loganhvs
Adept I

fortnite rx6600 probleme qui dure depuis trop longtemps!!!!!

ça fais 3 mois que je me suis fais une config R5 5500 rx6600 16go ram 1to ssd nvme 550w 80plus gold corsaire carte mère B450 Asus tuf gaming plus 2 , et il n y a pas moyen de jouer a fortnite dans de bonne condition. Je viens de faire la mise a jour 23.2.2 en espérant des améliorations car ça dis que les problèmes avec directx11 sont résolu , je vais donc sure le jeux mais rien n a changé , le jeux ne dépasse même pas 180 fps et tt ça accompagné de drop qui tombe a 30 voir 20 fps tt les 2sec, le mode performance ne devrait même pas s appeler comme ça car c est limite pire que le mode directx11 aucune stabilité, le seul moyen de jouer dans des conditions on va dire acceptable c est de se mettre sur directx12 la ou les fps sont un plus stable mais rien avoir avec les performances que nous devrions avoir donc j aimerais bien savoir si un jour ce problème sera résolu car j en ai vraiment marre et j ai l impression d avoir mis environ 300 balles dans le vent car c est le jeux que je préfère.

1 Reply
Ragnaroklm
Journeyman III

Bonjour Loganhvs,

As-tu résolu ton problème ?

J'ai une config à peu près identique : Alimentation 650w bronze+, Tuff Gaming B550 plus, Ryzen 5 5600, RX 6600. 

Je joue uniquement à Fortnite et Rocket league et même en 60 fps je suis instable et avec de l'input-lag.  Je suis passé de la console (PS4) pour allez vers le pc et... bah je suis déçu. Acheter un PC à presque 1000 euros et avoir des performances similaires à la ps4...

AMD n'a pas de configuration du matériel à nous suggérer ? une solution pour avoir des fps corrects et stables ?

0 Likes