j'ai achaté sur amazon
Read the FAQ and T & C at https://www.amdrewards.com/
Bonjour
J'ai également acheté un ryzen 2700x en novembre 2019 qui offre droit a la récompense sur AMAZON vu que la photo du produit montre bien l'offre.
AMDrewards me renvoie vers l'acheteur donc AMAZON qui me dit qu'ils ne proposent pas de coupon pour débloquer l'offre ( la photo est bien sur tous les produits Ryzen sur Amazon) meme en contactant le re vendeur qui se trouve en Europe et qui entre autre ne répond pas ni a mes messages ni aux messages d'amazon .
Il serait bien que AMD rentre en relation avec Amazon et débloque cette situation
Je vais essayer de contacter le revendeur alors car ils sont bien dans les offres j'ai vérifié. Merci de ta réponse !
avez vous pu prendre contact avec amazon et obtenir votre coupon?
Pour ma part Amazon se mure et me dit qu'ils ne propose pas de coupon quelque soit le produit AMD acheté et d'autre part le vendeur ne répond pas du coup impossible d'avoir mon coupon
Bonhjour,
j'ai également acheté un processeur AMD chez Amazon
après essaie de contacter le vendeur qui ne donne pas de réponse et Amazon qui ne connait pas cette offre
j'ai abandonné car je pense que c'est peine perdu sans doute le vendeur à récupérer tous les codes pour les revendre à part
qu'en est-il de votre coté?