J'ouvre un nouveau post concernant mes problèmes avec ma 7900XTX avec laquelle j'avais d'énormes artéfacts, de changements de couleurs, des lags importants et sans compter les plantages.
J'ai essayé tous les drivers précédents et j'avais toujours les problèmes alors je me suis interrogé, lorsque j'ai acheté ma carte j'ai dû aller sur le site du constructeur afin d'installer mon driver or celui-ci était stable. Pour rappel le constructeur en question c'est PowerColor dont j'ai acquis la version RED DEVIL.
La version du driver qui est toujours en place sur leur site est la version 22.12.1, donc j'ai réinstallé la version de départ et surprise ! tout fonctionne de nouveau parfaitement bien...Curieux Non?
Alors ! Je comprend que l'on veuille faire évoluer les drivers mais encore faut-il qu'il soient opérationnel. Bien sûr lorsque vous sortirez une nouvelle version je la testerai mais je mets bien au chaud la version 22.12.1 car elle risque encore de me servir.
Voilà je voulais faire part de mes manipulations qui à mon avis vont intéresser les joueurs et peut-être également AMD quant à savoir pourquoi une version de départ est fonctionnel et qu'est ce qui fait que cela ce soit dégradé.
Cordialement à tous et surtout à AMD qui je sais mette tout en œuvre pour corriger le tir.
I'm opening a new post about my problems with my 7900XTX with which I had huge artifacts, color changes, significant lags and not to mention crashes. I tried all the previous drivers and I still had problems so I wondered, when I bought my card I had to go to the manufacturer's website to install my driver, but it was stable. . As a reminder, the manufacturer in question is PowerColor, of which I acquired the RED DEVIL version. The version of the driver that is still in place on their site is version 22.12.1, so I reinstalled the original version and surprise! everything is working perfectly well again...Curious, isn't it? SO ! I understand that we want to change the drivers but they still have to be operational. Of course when you release a new version I will test it but I keep version 22.12.1 warm because it may still be useful to me. Here I wanted to share my manipulations which in my opinion will interest the players and perhaps also AMD as to why a starting version is functional and what makes it degraded. Sincerely to all and especially to AMD which I know is doing everything possible to correct the situation.