cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Drivers & Software

Aziak
Journeyman III

RX 6700 XT lag after drivers update / Bug apres une mise a jour

Bonjour , 

Je suis un utilisateur de la carte graphique intitulé Rx 6700 XT Gaming OC de chez Gigabyte, j’essaye d’etre a jour dans les drivers.

 

Chaque fois que je lance une mise a jour de ma carte graphique elle lag pendant un certain temps , et pour fixer ça je dois jouer a quelque jeu , et si par malheur le jeu a plusieur personnage ou plusieurs  map je dois toutes les jouer pour qu’après ça bug plus 

 

j’ai tout essayer désinstaller les drivers avec DDU ça ne marche pas , Installer la version Pro du software ça change rien , désactivé le anti lag toujours le même soucis ! 

 

j’ai même changer de port pcie pour voir si le problème venait de ma carte mere !

 

J’ai fait un test avec HWmonitor pour voir les temperatures c’est maximum a 50degres sur des gros jeux donc je doute pas que ça soit le problème, mais ça commence a devenir long de a chaque fois que je fasse des maj de jouer a tt les jeu ect. 

merci d’avance pour vos reponses

aziak.

1 Reply
diamonfifi
Journeyman III

Bonjour,
Je rencontre également des problèmes avec ma nouvelle carte Gigabyte RX 6700 XT Eagle, depuis la mise à jour automatique des pilotes : 23.4.3, mon PC (unité centrale) crash, puis plante, et fini par s'éteindre.
Ma configuration actuelle est : Windows 10 en 64bits + alimentation Fractal Design 1000 watts 80 Gold plus + 16 Go de DDR4 en 2400Mhz + Processeur i5 de 12 ième génération.
Au départ ma carte fonctionnait parfaitement avec les jeux gourmand : Forza Horizon 5, Need For Speed Heat ...
Maintenant, dès que je lance un jeu, plantage de Windows 10, écran noir et alimentation qui s'éteint.
Finalement, je vais renvoyer ma carte au vendeur et me faire rembourser (à la place j’achèterai une RTX 4060 de chez Nvidia, certes plus chère, mais plus fiable).

 

0 Likes