cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Drivers & Software

dhunt99
Journeyman III

Monitoring CPU temp (intel) in AMD Adrenaline (23.3.1

Hello,

 

I have RX 6650XT and like the AMD Adrenaline (23.3.1). I would like to use the OSD because its convenient and controllable by keyboard short-cuts. I have an intel CPU and Adrenaline shows the CPU Util, but not the temp. Is it possible for the OSD to show the CPU temp?

3 Replies
haseo79
Adept I

Bonjour, je suis très intéressé moi aussi par l'intégration de la température des CPU intel dans Adrenaline.

Je viens de passer chez AMD avec ma RX 7900 XT (mais j'ai gardé un CPU Intel) et du coup je découvre ce logiciel. Il est absolument génial.

Je le trouve bien mieux que ce que peut faire MSI ou autre. 

Serait-il possible de l'intégrer dans les prochaines mises à jour ? y'a t-il une procédure particulière pour le faire?

Merci pour retour.

0 Likes

Does AMD Adrenaline show the Intel Temperature at all or just in the OSD?

Just guessing but possibly AMD Adrenaline may not compatible to read Intel processor temps.

Try using a different monitoring program to check your Intel processor's temperature.

haseo79
Adept I

La température du CPU n'est pas intégré dans Adrenaline que soit dans le logiciel ou l'overlay. J'ai vu que pour les processeurs ADM il faut installer Ryzen master. Mais je n'ai pas trouvé d'informations sur les CPU Intel.

AMD fait beaucoup d'efforts d'ouvertures dans ces programmes donc je trouve ça dommage.