0 Replies Latest reply on Oct 4, 2017 12:30 PM by tyxo22

probleme carte graphique

tyxo22

Bonsoir, j'ai acheter un ordinateur asus recement, j'aurais aimer pouvoir jouer a quelque jeux pas trop gros comme CSGO Fortnite paladins des petit trucs comme ca mais ca ne marche pas jai a peine 15 fps sur ces jeux la et lorsque je vais voir le minimum systeme requis pour jouer a ces jeux je suis largement au dessus ! jai vu quon pouvais choisir avec quel carte graphique lancer un jeux et que du coup je lancais les jeux avec la mauvaise donc jai vu que en faisant clique droit sur le bureau et lancer le amd radeon setings on pouvait changer de carte graphique MAIS lorsque je lance ce logiciel sa me met le message " no AMD graphics drivers is installed or the AMD driver is not functionning properly. please install the AMD drivers appropriate fort your AMD hardware" et j'ai tout fais pour resoudre ce probleme desinstallez et reinstaller tout, regarde si mes drivers sont a jours et tout est bon mais rien y fais je peux pas le lancer ! j'espere une âme charitable pour maider merci ( et desoler pour les fautes d'orthographe )

ma config

AMD dual core A9-9420 up to 3.6 GHz

radeon graphics R5  M420 2GB

SSD 128G

1TO