2 Replies Latest reply on May 31, 2017 4:31 AM by ner'zhuléo42

AMD Errata Fix

ner'zhuléo42

Bonjour,

J'ai depuis peu acheté un nouvel ordinateur qui comporte une carte graphique AMD readon cependant je suis face a un problème

Quand le pc tourne trop sur un jeu ( comme actuellement dota 2)  . Il crash et affiche le problème nommé bluescreen dont je n'ai plus les détails malhereusement.

A noté que je possède un Windows 7 64 bits et que changé les graphiques sur mon jeu n'a rien changé.

J'ai également remarqué que le programme AMD présent sur mon ordi ne pouvait pas ce mettre a jour malgré que je le lui demande

et de plus dans le gestionnaire de périphériques Il y a Le composant nommé AMD Processor Errata Fix qui a un point d'exclamation

et qui m affiche ceci:

Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)

Ce problème étant persistant quelqu'un pourrait il me dire comment le régler merci pour une futur réponse.

Image du problème ( peut être zoomer dsl pour la taille ) :

Etant mon premier message je ne sais pas si il est destiné a cette catégorie ou non ( actuellement processeur) merci de me dire si je me suis tromper d'endroits et que je peut demander ailleurs.

Merci.