AnsweredAssumed Answered

( Windows 7 - (x2) R9 380x - amd 8350)  Lorsque j'active le crossfire mon pc est déréglé , je n'ai plus de son et ma barre de tache et les fenêtres ont l'interface de Windows sans update...

Question asked by jimjamesroot on Dec 3, 2016
Latest reply on Dec 5, 2016 by redfury

J’utilise windows 7.

J'ai un processeur AMD 8350 8 cores

et deux r9 380X 4GB ddr5.

Donc début du problème. Avant je n'avais qu'une r9 380x , mon pc fonctionnait bien !

Apres j'ai acheté une deuxième r9 380x. J'ai activé l'option " crossfire". Puis j'ai  redémarre mon ordinateur. Et là mon pc comportait plusieurs problèmes.

Ma barre de tache habituellement colorée , là est grise comme sur l'interface de Windows 7 sans les mise a jour.. Même chose pour les fenêtres et il n'y a plus de son. Quand je clique sur l'icone du haut parleur , il n'y a plus rien. Le pc comporte des erreurs ou des programmes avec le " cadenas " etc.

Même en redémarrant le problème persiste.

La seul façon d'annulé toutes les erreurs et de  désactiver le crossfire.

Ps : mon Driver est a jour et fonctionne bien. Dois-je le désinstaller ? puis réinstaller le driver depuis le CD fournis dans la boite de la carte graphique ?

Ps 2 : j'ai essayé chaque des carte une par une et les deux fonctionne bien. Aussi , elles sont toutes deux branché sur des port  PCI x16 et sont correctement alimentées.

Merci beaucoup

Outcomes