AnsweredAssumed Answered

Bug with latest driver today : 16.7.3

Question asked by joseph7 on Aug 5, 2016
Latest reply on Aug 8, 2016 by joseph7

Hello,

After the update with driver 16.7.3 :

When I click on the radeon settings, the option "games" I have a bug "host application has stop.working..".

However in game, no problem. Bug I cannot go in option ("games") : there is a bug each time.

Sorry for my bad english,

Bonjour,

J'ai un problème avec le dernier driver de chez Radeon : le 16.7.3. Après la mise à jour, lorsque je vais dans les paramètres de Radeon et l'onglet "Jeux" : systématiquement j'ai le bug "host application has stop wordking" et le logiciel se ferme (et aussi dans la barre des tâches). Lorsque je relance le logiciel via le menu démarrer tout fonctionne MAIS lorsque je regarde la version du logiciel il s'agit de la version 16.30 et non 16.7.3. Donc j'en déduis que j'ai deux versions du logiciel Radeon. Quand je redémarre le PC, c'est bien la version 16.7.3 qui se lance. Et toujours le même bug lorsque je vais dans l'onglet "Jeux".

- A quoi cela est dû ?

- Si j'ai deux versions du logiciel Radeon est-ce que ça signifie que j'ai deux pilotes de carte graphique différents ?

- Pour le moment, je n'ai pas eu de bug lors d'un test en jeu ("évaluation" de Rise of Tomb Raider). Est-ce que ça pourrait poser soucis dans l'avenir ?

- De plus, puisque je ne peux pas modifier les options "Jeux" de Radeon Settings sur la version 16.7.3. est-ce que, si je fais les modif' via la version 16.30, celle-ci seront prise en  compte ?

J'espère avoir réussi à être claire, le bug est un peu étrange,

Cordialement,

Joseph

Outcomes