0 Replies Latest reply on Jun 11, 2016 9:03 AM by jeanluc.ferre

probleme amd radeon hd 6470 m

jeanluc.ferre

Bonjour,

sur un PC fixe avec une carte mère SLI Asus motherboard M2N SLI j'ai également une seule carte graphique amd ati radeon hd 6470 m.

Tout marche bien lorsque je suis en carte graphique VGA standard (je suppose que c'est le chipset sur la carte mère qui officie).

Par contre si je charge et active le driver propre à la carte graphique radeon hd 6470 m j'ai des commutation d'écran sur mon moniteur....il commute entre plusieurs systèmes d'affichage dont le VGA standard je suppose et une autre résolution qui me semble ëtre celle de la carte radeon.....

Notez que je suis en windows 7....le problème est apparu pour la 1ere fois lorsque j'ai fait la mise à niveau vers windows 10 ....depuis je suis revenu à windows 7 et driver graphique carte VGA standard pour que ça marche......

Est que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le système d'affichage commute ainsi et ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème?????

Peut être est ce du au programme catalyst dont je ne suis jamais occupé????

Merci de vos réponses et à bientôt.

Jean Luc Ferré.