9 Replies Latest reply on May 7, 2016 9:29 AM by smachball

Problem With AMD Radeon R7 M360

smachball

Bonjours, J'ai un Nouvel Depuis peut avec comme config:

I5-5200U 2.20 GHz Quad Core

AMD Radeon R7 M360

Intel HD Graphics 5500

4GB RAM

Depuis que j'ai reçu cette ordinateur j'ai des problème de freeze constant dans mes jeux quand j'utilise mes jeu sous la carte graphique AMD Radeon R7 M360 J'ai des grosse chute d'fps qui me cause des mini freeze et qui m'empêche de joué correctement. Je voudrais savoir si cela est normal et aussi comment résoudre le problème. J'ai bien-sûr désactiver le v-Sync sur mes jeux mais cela n'a rien changé. Du coup pour l'instant je suis obligé de me mettre avec la Intel HD Graphics 5500 ou je tourne a 30 fps qui conclu que cela n'est pas possible de joué pour moi.

J'éspère que vous pourrez me dire comment résoudre ces problème de freeze sur les jeux avec ma AMD Radeon R7 M360.

Merci de votre compréhension, Cordialement Nathan Hautevelle,

------------------------------------------------------------------------------------------

IN ENGLISH:

Hello, I have a New since can with as config:

I5-5200U 2.20 GHz Quad Core

AMD Radeon R7 M360

Intel HD Graphics 5500

4GB RAM

Since I received this computer I have constant freeze problem in my games when I use my game under the AMD Radeon R7 M360 I have a big fall of fps that causes me mini freeze and prevents me from playing correctly. I wonder if this is normal and also how to solve the problem. I of course disable v-sync on my games but that changed nothing. So for now I have to put up with the Intel HD Graphics 5500 or I shoot 30 fps which concluded that it is not possible to play for me.

I hope you can tell me how to solve this problem freeze on gaming with my AMD Radeon R7 M360.

Thank you for your understanding Sincerely Nathan Hautevelle,