1 Reply Latest reply on Dec 6, 2015 6:22 AM by madzzup

error 0xc000007b ?

madzzup

EN :

Hello, since I installed the update (Radeon Settings, supposed to replace CCC) I can't run it to set my graphic card overclock.

As soon as I run it, the 0xc000007b error appears (cnext.exe process). I tried to reinstall it several times, so did I for Microsoft C++ Visual, but Nothing to do, I spent over 2 hours looking on Google to find Something that could help me but no result.....

I'd like to know if someone went through that issue, and if he resolved it, how ?

Thanks !

FR :

Bonjour, depuis que j'ai installé la mise à jour (Radeon Settings, censé remplacer le CCC) je ne peux plus du tout lancer l'application de régulation de ma carte graphique (Radeon Settings).

Dès que je le lance, j'obtiens instantanément cette erreur 0xc000007b, concernant cnext.exe (l'exécutif de Radeon Settings). J'ai essayé notamment de le réinstaller plusieurs fois, de réparer Microsoft C++ Visual, mais rien à faire, j'ai passé plus de 2 heures à naviguer sur Google sans trouver de solution adaptée ....

J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce problème, et si il l'a résolu, comment s'y est-il pris ?

Merci !