1 Reply Latest reply on Nov 10, 2015 8:58 AM by cortex

problème d'affichage firepro v7900

mysteriooo

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une firepro v7900 il y a peu et depuis je n'ai que des problèmes d'affichage.

En effet, lorsque je suis au beau milieu d'un travail, l'écran se scinde et une partie de l'écran à gauche se retrouve dans la partie droite. Et au final, cela fait buguer l'ordinateur.

Je précise que je suis sous windows 7 64 bits .

Qu'en pensez-vous ?

Merci .

• Re: problème d'affichage firepro v7900
          cortex

bonjour,

as tu des drivers NVIDIA d'installé sur ta machine ?  Je te conseil d'utiliser DDU (google:  display driver Uninstaller) en désinstallant les drivers NVIDIA ainsi que ceux de AMD. et de faire un "clean install" des  derniers drivers Firepro AMD en anglais (il a moins de bugs).

Il faut vérifier si tes adaptateurs sont certifié par AMD (si c'est ceux d'origine tout est bon)

Si les problèmes persistent il te faudra alors faire une demande RMA ( SAV demande de retour produit), ils sont très pro et te changerons la carte v7900 par une autre. Par contre ils sont basé au canada donc ta demande doit se faire en anglais et il faut attendre le décalage horaire afin d'avoir une réponse.

dis moi si tes problèmes se résous en essayant la première méthode !