AnsweredAssumed Answered

comment régler l'overscan au travers de regedit sous windows 10?/how to disable overscan through regedit in win10?

Question asked by guich1982 on Sep 4, 2015

Bonjour

J'ai un GPU ATI Radeon™ HD 4290 intégré à une carte mère ASUS M4A89GTD PRO/USB3 qui fonctionne très bien sous win10 x64 pro (l'assistant de mise à jour me confirmait la compatibilité de mon système). Malheureusement la version de catalyst pour ce GPU n'est pas compatible pour win10. De ce fait je ne peux pas désactiver l'overscan au travers de catalyst comme je le faisait sous win7, et l'overscan est activé par défaut sur tous les drivers ATI. J'ai donc des bandes noirs tout autour de l'écran. Je voudrais donc savoir si il y a possibilité de désactivier l'overscan via regedit? Mon écran est une HDTV PANASONIC TX-P65-VT30 connecté en HDMI sur la carte mère.

J'ai déjà essayé de passer à 0 le DWORD TVEnableOverscan mais sans succès....

Merci par avance,

Hello

I have a GPU ATI Radeon™ HD 4290 integrated to ASUS M4A89GTD PRO/USB3 motherboard, this one runs very well Under win10 x64 pro (Microsoft upgrade utility confirmed the compatibilty). Unfortunately catalyst version for this GPU doesn't exist for win10. Because of that I can't disable overscan through catalyst as I used to do Under win 7 (just puting setting to 0%), of course  the overscan is is active by default with all ATI drivers. So I have black stripes all around the screen. I'd like to know if possible to disable the overscan through regedit? My display is an HDTV PANASONIC TX-P65-VT30 connected by HDMI on the motherboard.

I already tryed to set to 0 lthe DWORD TV EnableOverscan, but without success...

Thx in adavance for your help...

Outcomes