1 Reply Latest reply on Apr 14, 2016 4:36 AM by jercal

"Pour garantir la compatibilité, cette application a était verrouiller" j'aimerai la déverrouiller pour changé de carte graphique

essamiss

Bonjour s'il vous plais j ai un problème celui d'avoir la main pour pouvoir modifier la carte graphique a utiliser pour certaine application parce-que celle ci sans verrouiller sur la carte graphique la moins performante , je n'avais pas ce genre de problème avec la version d origine du driver ccc , ya t'il un astuce pour déverrouiller celle ci ?

ma configuration est :

hp pavilion dv6

windows 10 pro x64

carte graphique amd radeon hd 7470 m de 1go

carte graphique intel hd 3000

8go ram

i7 8 coeur 2.3ghz

• Re: "Pour garantir la compatibilité, cette application a était verrouiller" j'aimerai la déverrouiller pour changé de carte graphique
          jercal

Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Je possède un PC portable Dell Inspiron 15 avec Windows 10 édition familiale 64 bits, avec un processeur i7 5500U ainsi qu'une AMD Radeon R7 M265 series. J'ai tout essayer, mais certaines applications essentielles, telles que les navigateurs internet et autres lecteurs vidéos refusent catégoriquement d'être commuté sur la carte graphique, ce qui provoque saccades et longueur au chargement, alors que l'ordinateur possède une puissance bien plus que nécessaire. Est-ce dû a une propriété inhérente à nos cartes graphiques ? Est-ce la version familiale de nos Windows qui bloque cette configuration ? As-tu pu trouver le moyen de résoudre ce problème ? Est-ce que quelqu'un est susceptible de poser un jour les yeux sur ces messages de détresse, car pour ma part, tout à été tenté, en vain.