7 Replies Latest reply on Jun 9, 2015 6:34 PM by mokdar

Carte graphique et problème...

mokdar

Bonjour,

Je possède un HP Pavilion G6 NotebookPC, et voilà enfaîte j'ai découvert que j'avais deux cartes graphiques, et enfaîte je pouvais régler via Catalys center control, la carte graphique à prendre pour des jeux tels minecraft etc... sauf qu'un soir j'ai mis ma Radeon à jour et donc elle est devenu une Radeon (TM) HD 7670M la première carte graphique et une Intel(R) HD graphics Family dès lors des jeux...

J'avais pas conscience que j'avais aussi la Radeon suite à des discutions et des recherches, pour la Intel(R) car je m'étonner de pas pouvoir faire tourner minecraft correctement sans fluidité puis après plusieurs recherche je me suis apperçu que d'eux nombreux fil parlait de deux cartes graphique ce qui est le cas sur mon PC donc pour résumer sur Catalyst Center Control tout allait bien je pouvais gérer les cartes graphiques et mettre la Radeon mais...

Depuis la mise à jour de la carte graphique, je n'arrive plus à gérer Catalyst Center Control qui me dit que la carte graphique n'est pas gérer donc je voudrais savoir si je peut faire que la Radeon puisse justement gérer et être utiliser ou si c'est le cas de tout et dans ce cas là je n'ai pas besoin de faire quelque chose...

J'ai fait des mises en allant chercher une mise de votre côté sauf que la mise à jour remis mes cartes à l'état normal ce qui m'à obliger à remettre la mise de mes cartes graphique je voudrai aussi savoir s'il était possible de faire que la Radeon pouvait être la seul carte graphique qui gère tout et quel était les risques si je le faisait et si je pouvait tourner aussi Garry's Mod si vous voulez en savoir plus sur le PC je vous met la suite :

Il fait 2.20 GHz et à 4,00 Go de ram et le système et en 64 bits et je voudrai savoir quel jeux je pourrait faire tourner avec la Randeon car je voudrai pouvoir exploiter la qualité de ma carte graphique afin de pouvoir profiter des jeux PC que je pourrais m'acheter je voudrai également savoir pour un PC portable quel configuration me conseillerai vous ? Quel type de PC aussi comme HP, Asus etc...

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avance

• Re: Carte graphique et problème...
          Cornugon

This is an English-only forum, please comply.

kingfish

Je devine votre langue est le français . Si je me trompe , s'il vous plaît pardonner.

Je pense que je comprends votre question, mais pas certain . S'il vous plaît traduire le following..and je espère que cela aide .

Laptops Installing drivers on switchable Intel + AMD graphics

Cornugon

Smells like google translate. Not that I'm such a French-linguist, but the 'following..and' pretty much gave it away. It should have something like 'suivant(e)...et'.

kingfish

I cannot be held responsible for google translate errors I only speak Texan so I wouldn't know a mistake if I saw it.

mokdar

Hello,

I have an HP Pavilion G6 notebookPC, and that infact I discovered that I had two graphics cards, and infact I could pay via Catalyst Control Center, the graphics card to take to games like minecraft etc ... except that One evening I put my Radeon updated and so she became a Radeon (TM) HD 7670M graphics card and the first Intel (R) HD graphics Family therefore games ...

I was not aware that I also had the Radeon result of discussing and researching for the Intel (R) as I wonder at being able to run properly without minecraft fluidity and after several research I perceived that d them over many spoke of two graphics cards that is the case on my PC so overall on Catalyst Control Center all went well I could handle graphics cards and put the Radeon but ...

Since the upgrade the graphics card, I can no longer manage Catalyst Control Center who said that the graphics card is not manage so I would like to know if I can do the Radeon can be precisely manage and use or if it does everything and in this case I did not need to do something ...

I made a fetching set up your side except that the update put my cards in the normal state which forced me to hand the setting of my graphic cards I am also whether it was possible to the Radeon might be the only graphics card that handles everything and what was the risk if I did and if I could turn as Garry's Mod if you want more information on the PC I put you more:

It makes 2.20 GHz and 4.00 GB of ram and the system and 64-bit and know what I am I could run games with Randeon because I am able to exploit the quality of my graphics card to take advantage of PC games I could buy myself I am also know for a laptop which configuration you advise me? What kind of PC also as HP, Asus etc ...

I wish you a good day and thank you in advance

kingfish

You have to enter the computer bios. There will be a bios setting for the display...it will say something like 'switchable' or 'dynamic'. Change that setting to 'Fixed' or 'static'.

This will make your laptop use only the more powerful card.

To solve the problem of not being able to use the CCC, install the graphics drivers (Intel and AMD) using the install method I posted .

mokdar

Then I tried to F2 .. except that when I went I saw the intel and parameters was unchangeable so I do not see that ...

Is it if not for Garry's mod that my graphics card is enough? And I tried to catalyst installed but puts its cards in my home state: /

So I must redo the update Catalyst Control Center and still use when updating or she is directly injected in the use of games?

Thank you, good evening.