cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Processors

taxipluie
Journeyman III

Garantie ryzen 7 1800x

Bonjour

J'aimerais avoir des infos parce que actuellement j'ai eu un problème avec m'as carte mère et donc mon processeur Ryzen 7 1800 x ne fonctionnant plus ( sous garantie constructeur :2 ans )

Je vous explique la cause du dégâts du matériel. Il c'est passe que la carte mère ( neuf et sous garantie ) compatible avec les amd 4 a eu un surtension ( defaut lors de la fabrication). Fut qu'il a eu un surtension venant de la carte mère qui a endommager plusieurs composant qui été aussi sous garantie constructeur. Ceci a en endommager le processeur ( aucun signe de brulure ou autre sur les pin et ni sur l'infrastructure du processeur.J'ai échange la carte mère par un neuf est remis le processeur est rien ne fonctionne ( ecran noir). Avec l'accheteur on c'est dit que sa ne pouvait que etre le processeur étant la partie la plus vitale de l'ordinateur

J'ai déjà contacter le service garantie de amd mais ne répond pas a m'as requête.

Cordialement

Marc Leprovost

0 Likes
1 Reply
Earnhardt
Grandmaster

This is a user to user English language only Support Forum.

There are many freely available online tools that you can use to translate your posts into English. Please make use of these tools before posting.

Please also provide the essential INFORMATION REQUIRED WHEN POSTING A QUESTION.

0 Likes