cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Graphics Cards

bastienhue
Journeyman III

perte de fluidité mais fps stable

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de performance mais je ne sais pas d'où sa vient . J'ai mis une vidéo pour mieux illustrer, y a un effet de chargement de texture qui se fait de façon continue comme une pulsation que j'ai même sur l’accueil et en pleine de partie pendant les combats surtout j'ai une perte de fluidité comme si je jouais en 30 fps alors que je suis a 100 fps . J'ai désinstaller et réinstaller le jeu et les drivers de ma CG sa na rien fait , mes settings sont au minimum. Ma config c'est un ryzen 9 3900X 16 GB ram RX480 8GB et j'ai un moniteur incurvé samsung LC27HGQQUXEN compatible freeSync . Je précise que j'ai ce problème sur au moins deux jeux donc je ne pense pas que sa vient du jeu en lui même. La version adrenaline est la 20.8.1 ma carte mère est une asus X570-E gaming

0 Likes
3 Replies
bastienhue
Journeyman III

Toujours en attente d'une réponse, je pense que je vais retourner vers NVIDIA.....

0 Likes
Earnhardt
Grandmaster

This is a user to user English language only Support Forum.

There are many freely available online tools that you can use to translate your posts into English. Please make use of these tools before posting.

 

Please also provide the essential INFORMATION REQUIRED WHEN POSTING A QUESTION.

0 Likes

ça va dans les deux sens j'achète des produits chères je m'attend à un service qui comprend ma langue ou du moins qui en met les moyens. Cordialement.

0 Likes