cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Graphics Cards

nono71x
Journeyman III

enregistrement video

Bonjour, comment se fait-il que les enregistrements vidéo, captures vidéo, et même pour les images screenshots, la qualité est vraiment horrible ? Il manque pleins de pixels donc un manque de qualité, même en 2160p et 80mo/s . Je suis obligé de prendre un logiciel extérieur pour enregistrer mes gameplay correctement . Alors que normalement c'est intégré a la plateforme amd principale a la carte graphique . Je ne peux donc tout simplement pas utiliser les replay ni diffuser sur youtube depuis j'ai acheté rx5700xt sous peine de passer pour un rigolo qui enregistre et joue en 720p alors que je suis en full 4k . Avec ancien ou nouveau driver c'est pareil, j'ai essayé de changer les réglages vidéo et graphique, changé d’écran au cas ou, rien n'y fait , hevc ou avc , toujours le même soucis... Heureusement j'ai un recorder.exe a coté pour enregistrer qui me dépanne bien , si c'est pas possible avec amd on va faire autrement, ça fait bien pour primer la qualité et la performance de sa toute nouvelle carte graphique amd rx5700xt ^^

0 Likes
0 Replies