cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

General Discussions

unfazeur
Journeyman III

Comment faire pour bénéficier des offres AMD après l'achat d'une carte graphique et d'un processeur ?

j'ai achaté sur amazon 

0 Likes
6 Replies

Read the FAQ and T & C at https://www.amdrewards.com/

Ryzen 5 5600x, B550 aorus pro ac, Hyper 212 black, 2 x 16gb F4-3600c16dgtzn kit, Aorus gen4 1tb, Nitro+RX6900XT, RM850, Win.10 Pro., LC27G55T..
0 Likes
disneyjean
Adept I

Bonjour 

J'ai également acheté un ryzen 2700x  en novembre 2019 qui offre droit a la récompense sur AMAZON vu que la photo du produit montre bien l'offre.

AMDrewards  me renvoie vers l'acheteur donc AMAZON qui me dit qu'ils ne proposent pas de coupon pour débloquer l'offre  ( la photo est bien sur tous les produits Ryzen sur Amazon) meme en contactant le re vendeur  qui se trouve en Europe et qui entre autre ne répond pas ni a mes messages ni aux messages d'amazon .

Il serait bien que AMD rentre en relation avec Amazon et débloque cette situation

Je vais essayer de contacter le revendeur alors car ils sont bien dans les offres j'ai vérifié. Merci de ta réponse ! 

0 Likes

avez vous pu prendre contact avec amazon et obtenir votre coupon?

0 Likes
disneyjean
Adept I

Pour ma part Amazon se mure et me dit qu'ils ne propose pas de coupon quelque soit le produit AMD acheté et d'autre part le vendeur ne répond pas du coup impossible d'avoir mon coupon

0 Likes
disneyjean
Adept I

Bonhjour,

j'ai également acheté un processeur AMD chez Amazon

après essaie de contacter le vendeur qui ne donne pas de réponse et Amazon qui ne connait pas cette offre

j'ai abandonné car je pense que c'est peine perdu sans doute le vendeur à récupérer tous les codes pour les revendre à part 

qu'en est-il de votre coté?

0 Likes