cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Drivers & Software

kierantanner95
Adept I

windows 10 installation 64% loop

Hi I system restored my desktop then when installing windows 10 I just kept getting a pop up saying The Computer Restarted unexpectedly or encountered an unexpected error.  Windows installation cannot proceed.  To install Windows, click OK to restart the computer and then restart the installation so I googled it and followed these steps :

On the same error screen press SHIFT+F10 and it will open up a black Window. (a command prompt window)
2)       In  the black windows type the word "regedit"(without the inverted commas and hit enter. That will open the registry editor.
        In the Registry Editor..
                Browse to....
        HKLocal machine/SYSTEM/SETUP/STATUS/ChildCompletion, and after highliting childcompletion,on the right hand side check for setup.exe. if the value is 1 change it to 3.(by double clicking on setup.exe and changing the value shown in the box).

it then started updating, but is just now on a reboot loop on a 64% screen. and I cannot find anything to do with it.. and don't want to keep trying it as it may damage something and don't know what to do

many thanks.
Kieran.

0 Kudos
3 Replies
elstaci
MVP

Re: windows 10 installation 64% loop

If I am correct, you are having an issue in reinstalling Windows 10 on your PC. This is the wrong forum to ask your  question. This forum is for users having problems with AMD Graphic card drivers or their GPU in general. Google Windows 10 forum and it should direct you to several Windows 10 forums that you can ask your question.  I found this one if your interested:

Windows 10 Forums  or you can go Microsoft Support and asked them directly on their forum.

0 Kudos
amdmatt
Community Manager
Community Manager

Please use your other thread.

windows installation stuck at 64% PLEASE HELP

0 Kudos
tazztiti
Journeyman III

Bonjour non tu n’as pas tort, je suis français de France je ne parle pas bien anglais mais je le comprends assez bien. Je précise que je suis dans le secteur de l’informatique afin de ne pas dire des conneries.

J’ai eu le même problème que toi, j’ose le dire, je poste ce message afin que mon message soit entendu afin de trouvais le ou les problème(s).

Le problème c’est passer le vendredi 19 février 2021 dans l’après-midi en pleines partie de jeu avec The Witcher. A savoir que je joue avec pleins de jeux vidéo comme The Division, Batman, Call of Duty, Skyrim et d’autres jeux vidéo. Pas de problème.

Je ne peux savoir quelle était la cause de mon problème mais en analysant le tout j’ai des doutes maintenant sur une mise à jour en liens avec le système d’exploitation Microsoft Windows 10 et aussi un pilote driver de la carte graphique AMD référence PowerColor HD 7770

Je n’ai jamais eu de type de message avant, j’ai installé plusieurs fois mes systèmes d’exploitation que ça soit Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10 avec la même carte graphique AMD pas de problème sauf le jour où j’ai joué à the Witcher en pleine partie

Bam ! Bam ! le double effet Kiss cool

2 problèmes en un 1er problème écran noir système d’exploitation non éteint pourquoi !!!!!

Puis au redémarrage message erreur de type :

"L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur "Ok" pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation."

Je suis en cours de créer un document Word pour ce type de problème j’ai écumé des réponses pour remonter au problème.

Résultat j’ai effacer mon disque dur SSD pour rien

J’ai réinstallé plusieurs fois même message après avoir lus comment faire

La question est la suivante

Comment ce fait-t-il que mon écran soit devenu noir système d’exploitation toujours active, ventilateur de la carte graphique tourne tout fonctionne puis un redémarrage le message arrive ??????

Écran noir + message erreur

Je pense que c’est en lien. Mec tu as raison de posé cette question !!!!!

Au début j’avais installé des driver comme celui-ci

Win10-64bit-radeon-software-crimson-relive-16.12.2

Et d’autres pas de problème mais au moment du mise à jour entre la carte graphique et Windows 10 ?????

POURQUOI l’écran deviens noir mais le système d’exploitation reste en fonctionnent je souhaite avoir un début de réponse

Il n’y a pas un problème avec un pilote drivers qui n’est pas compatible avec Microsoft Windows 10

Si d’autres personnes ont eu des soucis merci de vous signaler afin que le problème soit du passer.

0 Kudos