cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Drivers & Software

xenon_ray
Journeyman III

est ce que la mise a jour 19.6.2 peut poser probleme avec mon pc ?

bonsoir,

j'étais avant le 7 juin en version 1809 de Windows et ma version de AMD Radeon adrénaline était la 19.5.2 .

le 7 juin j'ai installer la version 1903 de Windows et mes paramètres AMD Radeon on été remis a version d'usine ( Radeon Software Version 17.1.1) .Le plus logique selon moi a été de mettre a jour la carte graphique a partir du site AMD et J'ai installer la version 19.5.2 .après avoir exécuté le programme je vois que la barre de téléchargement s'arrête a la phase "installation des pilote " et l'écran est devenue noir ,j'ai attendu 1 heure et l'écran restait noir donc je retire la batterie et je rallume le pc mais impossibilité de démarrer Windows ( le chargement de Windows avant de mettre le mot de passe est infinie )donc je réinitialise le pc . après la réinitialisation , mon pc marche normalement mais je suis bloque a la version 17.1.1 .

j'en ai conclue que les pilote 19.5.2 de AMD était incompatible avec Windows 1903 ou que le problème viens du fait que je n'ai pas la mise a jour de base pour AMD adrénaline

aujourd'hui Jai vu que AMD proposait une mise a jour (19.6.2) qui fut posté le 23 juin

mes questions sont:

-est ce que la mise a jour 19.6.2 pilote est compatible avec la version 1903 de Windows ? ( car je veux plus prendre le risque de réinitialiser a nouveau mon pc )

-si j'installe la mise a jour 19.6.2  est ce que j'aurais encore le problème de l'écran noir et que Windows démarre plus ?

ma configuration

processeur :AMD a6 7310 avec une carte intégré r4

carte graphique :r5 m430 2go (de base car elle était devenue une r5 m330 a une certaine mise a jour )

12 go de ram ddr3

mon modèle de pc est le hp 15-ba072nf

merci d'avance 

0 Likes
1 Solution

This is a English language forum. Please translate your post and include > INFORMATION REQUIRED WHEN POSTING A QUESTION 

Free translator: https://www.translate.com/ 

View solution in original post

2 Replies

This is a English language forum. Please translate your post and include > INFORMATION REQUIRED WHEN POSTING A QUESTION 

Free translator: https://www.translate.com/ 

Matt_AMD
Community Manager

Please resubmit your post in English as mentioned above. 

0 Likes