cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Graphics Cards

exta
Journeyman III

Catalyst Control Center n'est pas pris en charge

Bonjour tout le monde !

Voici mon problème que j'ai depuis pas longtemps mais que je ne trouve pas la solution.

Un jour en démarrant mon PC , mon écran reste noir, du coup je me met sur le support DVI-I de la carte mère ( car sur le carte graphique, rien ).

Je mets le MDP etc.... et une fenêtre apparaît et marque :

"catalyst control center n'est pas pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique. Mettez à jour votre pilote graphique ATI ou activez votre carte graphique ATI à l'aide du Gestionnaire d'affichage."

Sauf que je ne trouve pas le "Gestionnaire d'affichage" et quand je vais voir dans mon Gestionnaire de périphériques -> Carte Graphique-> il me met juste " Intel(R) HD Graphics Family" et rien d'autre.

Le seul problème c'est que je ne sais pas c'est quoi ma carte graphique, tout ce qui est marqué sur la tour de mon pc c'est "ATI Premuim".

PS : je Suis sous Windows 7 64 bits, 10 Go de Ram, Intel core I5

Si vous avez besoin d'autres informations j’essayerai de les trouvés !

Merci d'avance !

0 Likes
1 Reply

First:

IMPORTANT: PLEASE READ BEFORE POSTING

This question is Not Answered.

ray_m

Please refer to the Terms & Conditions of the use of this Forum before posting.


This is a user to user English language only Support Forum.

There are many freely available online tools that you can use to translate your posts into English. Please make use of these tools before posting.

Please also provide the essential INFORMATION REQUIRED WHEN POSTING A QUESTION.

Second:

Download this free program that will tell you everything about your GPU card installed on your computer. it is called GPU-Z : Download TechPowerUp GPU-Z | TechPowerUp

Third:

Once you know the AMD GPU card you have install. Go here to download the latest AMD Driver from the download website: AMD Drivers and Support for Radeon, Radeon Pro, FirePro, APU, CPU, Ryzen, desktops, laptops

0 Likes